Mon Epargne TV

Accueil > Actus finance > N26 Business Black : la nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs (...)

N26 Business Black : la nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs globe-trotteurs

mercredi 5 septembre 2018, par FranceTransactions.com

N26 Business & N26 Business Black

Après le lancement du compte N26 Business en 2017, la première offre de La Banque Mobile destinée aux auto-entrepreneurs, N26 a décidé d’étudier les besoins de ses utilisateurs afin de développer pour eux les meilleurs services bancaires mobiles. Les résultats parlent d’eux-mêmes : la majorité des clients N26 Business sont des personnes qui voyagent beaucoup, qui peuvent travailler depuis n’importe quel endroit du monde et qui souhaitent bénéficier d’une assurance pour leurs voyages professionnels.

N26 répond désormais aux attentes de ces utilisateurs, en adaptant l’ensemble d’assurances N26 Black pour le compte N26 Business Black. Ainsi, ce nouveau compte propose des assurances pour les voyages professionnels et plus précisément : une protection voyage, l’extension de garanties et une couverture pour les achats qualifiés, une couverture pour les retraits d’espèces en distributeur, une assurance pour le vol de téléphone portable et une assurance pour la location de véhicules. Ce compte permet aussi d’effectuer des retraits en devises étrangères sans frais, avec le taux de change Mastercard et de bénéficier d’un cashback de 0,1 % sur les achats effectués avec la Mastercard N26 Business Black.

Par ailleurs, N26 Business Black offre des réductions pour les abonnements aux logiciels de facturation en ligne Debitoor et Zervant à tous les clients qui s’y inscrivent pendant le premier mois de lancement de N26 Business Black.

“N26 Business Black adapte notre offre premium aux besoins des auto-entrepreneurs, pour simplifier et assurer les voyages professionnels”, explique Valentin Stalf, co-fondateur et CEO de N26.

“Chez Debitoor, nous considérons que chacun doit pouvoir travailler depuis là où il le souhaite, depuis n’importe quel outil de travail. Debitoor et N26 Business Black proposent des services parfaitement adaptés aux auto-entrepreneurs qui voyagent souvent” précise Alessandro Leoni, CEO de Debitoor.

Les clients N26 Business Black profiteront également d’Espaces, la nouvelle fonctionnalité pour mettre de l’argent de côté ou organiser son argent facilement et rapidement, selon ses projets et ses besoins. En permettant aux utilisateurs de déplacer instantanément de l’argent entre les espaces personnalisés et le compte courant, Espaces offre à ses utilisateurs tout le contrôle et la flexibilité dont ils ont besoin pour organiser leur budget et suivre l’avancement de leurs différents projets. Les clients N26 Business Black pourront ouvrir jusqu’à 10 espaces pour gérer leurs dépenses et leurs objectifs.

N26 Business Black est proposé en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie et en Espagne pour les personnes morales déclarées en tant qu’auto-entrepreneurs. N26 Business Black propose les avantages du compte N26 Black et d’une Mastercard Business.

Les clients ont accès à toutes les fonctionnalités N26, notamment aux notifications en temps réel et aux virements instantanés avec MoneyBeam. Ils ont également le plein contrôle des paramètres de leur compte et de leur carte depuis l’application mobile N26. Ils peuvent ainsi verrouiller ou déverrouiller leur carte, en commander une nouvelle, personnaliser leur code PIN… Ils peuvent également avoir un aperçu complet de leurs dépenses grâce à leur catégorisation automatique.

Les nouveaux clients peuvent ouvrir un compte N26 Business Black directement depuis leur téléphone, en quelques minutes. Les utilisateurs actuels de N26 Black peuvent passer au compte N26 Business Black depuis l’application mobile ou web. Coût mensuel : 9,90 €.