Mon Epargne TV

Accueil > Actus finance > Promo pour l’ouverture d’un livret A à votre enfant chez Boursorama banque, (...)

Promo pour l’ouverture d’un livret A à votre enfant chez Boursorama banque, attention aux détails !

mardi 1er août 2017, par Denis Lapalus

Offre de bienvenue sur le livret A

10 € offerts pour toute ouverture pour la 1ère fois, chez [a[Boursorama]a] Banque, d’un [a[Livret A]a] par enfant mineur. Le versement de la totalité de la prime sera effectué sur le [a[Compte Bancaire]a] de l’enfant mineur dans le mois qui suivra son ouverture effective.

10€ seront ensuite prélevés de cette prime pour être versés sur le Livret A de votre enfant mineur (apport initial minimum). L’ouverture du Livret A est subordonnée à la non détention d’un livret A dans un autre établissement bancaire. Le versement de la prime étant conditionnée par l’ouverture d’un Livret A Jeune, [a[Boursorama Banque]a] pourra exiger la restitution de cette prime dans le cas où l’ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée. Offre non cumulable avec toute offre Boursorama Banque en cours.

Le diable se situe dans les détails...

Attention tout de même ! Cette offre de bienvenue peut vous paraître anodine, mais elle impose d’ouvrir un compte courant au nom de son enfant. Rien de grave, puisque aucuns [a[frais bancaires]a] ne seront facturés. Mais pensez à fermer ce compte avant la majorité de votre enfant, sinon, la galère peut rapidement commencer...

Afin de gérer facilement le Livret A Jeune de votre enfant, la souscription en ligne du Livret A Jeune s’accompagne de l’ouverture entièrement gratuite d’un compte de dépôt Boursorama Banque au nom de votre enfant. Ce compte fonctionnera sur la signature du représentant légal et en position strictement créditrice.

Boursorama se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l´Offre moyennant la diffusion d´une information sur le site client. En conséquence, les demandes d’ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l´Offre.