Mon Epargne TV

Accueil > Banque > Julien a son premier boulot et flippe sa mère...

Julien a son premier boulot et flippe sa mère...

vendredi 7 novembre 2014, par Mon Epargne TV

Ça continue pour Julien, qui cette semaine affronte le défi du relooking ! Mais avant cela, il rencontre sa conseillère Banque Populaire afin de dissiper ses doutes...
Depuis le 22 octobre, Julien doit relever cinq défis correspondant aux étapes courantes de l’entrée dans la vie active : quatre défis dans les catégories logement, transport, style, actions "fun", et un cinquième défi de son choix.

C’est à travers "Mission SuperActif"une web série lancée par Melty et Banque Populaire que notre jeune actif, recruté lors d’un casting national, relève dans le troisième épisode le défi du relooking.

Parce que l’entrée dans la vie active est une étape qui fragilise la relation bancaire : les jeunes actifs ont besoin d’être accompagnés et conseillés. Dans cette optique, la Banque Populaire met en avant cette année l’Avance premiers salaires, une promotion sur la nouvelle offre Santé (Assur-BP Santé "Profil solo").

Un dispositif événementiel sur le web intitulé "Mission SuperActif" complète l’action commerciale proposée au réseau afin de renforcer l’image de la Banque Populaire sur la cible des jeunes actifs en s’adossant à Melty, le site de référence des jeunes de 18 à 28 ans, Melty. En effet, près d’un jeune sur trois s’informe aujourd’hui sur ce site (visité par 5,4 millions d’internautes par mois).

Un message, un commentaire ?

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum lien hyper

forum page url

forum qui etes vous